vendredi 9 octobre 2015

Trois chocolats sur croustillant de pralinoise

Hello à tous!

Aujourd'hui, juste pour vous conseiller une recette pour les amoureux de chocolat!
C'est un gâteau qui en jette et pourtant, à part la vaisselle qu'il engendre, rien de bien sorcier!

Il s'agit du Gâteau Trois Chocolats sur Croustillant de Pralinoise.




Dans ma confection voici les modifications que j'ai apportées:
- j'ai tout divisé par 2 (sauf pour les mousses voir ci-après)
- j'ai remplacé par la poudre d'amandes poudre de noisettes
Les mousses:

- 33g de chocolat noir/lait/blanc 100g
- 20cl de crème fraiche 60cl
- 1 sachet de chantifix 3


Comme je vous l'ai dit, il est plutôt simple à réaliser et c'est une vraie merveille pour les amateurs de chocolat :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire