mercredi 30 septembre 2015

Qui suis-je?


Je suis originaire de Provence où j'ai grandi avec ma famille à la campagne.


 
Mes meilleurs souvenirs sont d'aller chercher les œufs tout frais au poulailler,
manger les cerises perchée dans les branches,
tomber dans les framboisiers à cause de ma gourmandise 
ou encore essayer d'attraper les plus belles figues sur la pointe des pieds!

Mon pire souvenir? Ahah, j'avais préparé un fromage blanc (Cottage Cheese) avec du sirop, du poivre, du sel et un peu de pickles... Bref j'avais du être inspirée du haut de mes cinq ans. Mais dans ma famille on ne gaspille pas... Ce pot m'a suivi pendant plusieurs heures mêmes plusieurs jours. J'étais contrainte de le manger pour comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi (je vous confirme c'était infecte!)

A mes 18 ans je suis partie faire mes études à Lille où j'ai travaillé en restauration en parallèle de mes études. Ces expériences m'ont bien plu. J'ai vite compris que j'avais besoin d'être fière de la cuisine que je servais.

Ensuite j'ai fait ma Globe Trotteuse, Belgique, Australie, en passant par l'Inde et le Costa Rica!






Coucou,

C'est Valentine
J'ai 25 ans et habite à Thionville (dans le Nord Est)
J'ai fait mes études à l'IESEG, School of Management à Lille
Je suis passionnée de Cuisine et ouvre ce blog pour vous partager mes recettes, astuces et bons plans!

A plus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire